Iridium
Bonjour, bienvenue sur iridium !
Iridium
Bonjour, bienvenue sur iridium !
Iridium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iridium

Serveur PVP minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Adresse Ip du serveur : mc.iridium-pvp.net
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Asura966.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asura966




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2013

Candidature de Asura966. Empty
MessageSujet: Candidature de Asura966.   Candidature de Asura966. Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:55

Bien le bonjour membres du staff de Iridium.

Je poste ce message pour avoir la possibilité d'être modo/joueur.
Je suis sur le serveur depuis son ouverture, je fais partie de la faction Famous (de Grenadox).
Dans la vraie vie je me nomme Lucas, j'ai 16 ans et je suis en alternance en CAP pâtisserie dans le jura.
J'ai été Animateur d'un serveur (HardFight.) mais j'avais les même pouvoir qu'un modo/joueur et j'avais aidé à sa reconstruction après le départ de ceux qui ont aidé à le créer, et qu'y l'ont détruit à leurs départ quelque peu brutal.
Je suis assez souvent connecter malgré l'alternance entre d'autres jeux (League of Legends, Deta 2, etc.) mais je suis près à être beaucoup plus souvent connecté si il le faut.
J'aimerai devenir modo/joueur pour aider au maintien des règles du serveur pour venir en aide quand les admin et les modo ne sont pas présent ou même si ils sont présent. Bien entendue je serai impartial dans les conflits entres joueurs.

Cordialement, Asura966.
Revenir en haut Aller en bas
coucoufredx
Admin
coucoufredx


Messages : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 25

Candidature de Asura966. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Asura966.   Candidature de Asura966. Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:34

Belle candidature, malheureusement nous ne pouvons pas t’accepter dans le staff car tu es dans la même faction que Grenadox et nous trouvons que 2 modo/joueur dans la même faction est inutile.

Cordialement,

coucoufredx
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Asura966.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iridium :: Le Serveur :: Recrutement Staff [OFF]-
Sauter vers: